Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flybaby's Alexandra
18 septembre 2012

Bienvenue sur mon blog !

380541_111628162319020_1793686832_n

Bienvenue sur mon blog, consacré à l'organisation domestique et à plein d'autres choses encore (régime LeBootcamp, cosmétique et cuisine madehome, lecture, nutrition, déco etc.)

Qui-suis-je ?

Je m'appelle Alexandra, j'ai 38 ans et je vis dans le Pas-de-Calais (près de Béthune) avec mon mari (Armand, 43 ans) et ses deux filles (Amandine, 15 ans et Chloé, 12 ans).

Bibliothécaire de formation, j'adore la lecture, la cuisine, la cosmétique, la décoration, le bricolage (par contre, je suis nullissime en jardinage !)

Depuis 2005, date à laquelle j'ai découvert la méthode FlyLady, je suis fan d'organisation domestique ! Bree Van De Kamp est d'ailleurs  mon idôle !

elle-lache-la-pomme-pour-l-orange

Je souhaite donc faire partager mes astuces déco, santé, nutrition, cuisine, organisation ou cosméto à tout le monde !

J'espère que mon blog vous plaira ! Venez nombreuses !

banniere-YOUTUBE

Publicité
Commentaires
Flybaby's Alexandra
Publicité
Archives
Publicité